Donnez un coup de neuf à votre maison et à votre jardin grâce à des solutions Intermatic
07/07/2022

De petites mises à niveau des commandes d’éclairage et des caractéristiques communes de la maison peuvent améliorer l’attrait de la ville et offrir un confort quotidien inattendu. Alors que vous élaborez votre liste de tâches estivales, pensez à ces idées pratiques de projets Intermatic pour améliorer votre maison et réaliser des économies d’énergie durables.

Rehausser votre entrée

Après avoir planté les hortensias, installé les numéros de maison et ajouté une touche de couleur à votre porte d’entrée, pensez à associer vos lumières d’entrée ou de foyer à une minuterie murale robuste ST01 ou à une minuterie murale intelligente ASCENDMD. En installant ces commandes d’éclairage pratiques, le dur labeur que vous avez consacré à la conception de votre maison fera une impression durable, de jour comme de nuit.

Les interrupteurs muraux intelligents ST01 et ASCENDMD permettent une programmation sur 7 jours et incluent une fonction de programmation astronomique. Les propriétaires peuvent ainsi facilement mettre en valeur leur résidence et promouvoir la sécurité, tout en faisant attention à la consommation d’énergie. Par exemple, les lumières du porche d’entrée pourraient être réglées pour s’allumer à la tombée de la nuit, puis s’éteindre à 1 heure du matin lorsque l’activité est minimale.

Entretenir les prises extérieures

Les couvercles des prises extérieures peuvent s’user avec le temps. Cependant, en prenant quelques minutes pour faire le tour de votre propriété et inspecter vos prises extérieures, vous pouvez vous assurer que vos prises et tout équipement connecté (par exemple, les guirlandes électriques, les fumeurs électriques, les pompes de piscine, etc.) sont protégés toute l’année.

Si une prise doit être remplacée, tournez-vous vers nos couvercles extensibles à profil bas pour leur esthétique moderne et leur conception polyvalente. Des caractéristiques utiles, telles qu’une fenêtre avant rabattable, un loquet sans tracas avec moraillon verrouillable et des préréglages GFCI inclus, offrent une valeur durable et une commodité quotidienne.

Repenser le garage (et la buanderie)

Faites passer votre garage au niveau supérieur en remplaçant les interrupteurs d’éclairage standard par un détecteur de présence encastré comme le détecteur de présence PIR IOS-DSR-WH. Une fois installé, le détecteur allumera (et éteindra) les lumières de manière autonome dès que vous accéderez à l’espace, ce qui facilitera les tâches quotidiennes telles que la récupération des objets stockés ou le transport des courses. Ces détecteurs sont également une excellente option dans les espaces à usage limité de la maison, comme les garde-mangers et les buanderies.

Garder la fraîcheur

Le prix des appareils électroménagers, y compris les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC), est en hausse depuis des mois, sans espoir d’amélioration. Protégez votre investissement CVC actuel contre les surtensions dommageables avec une solution robuste de protection contre les surtensions d’Intermatic. En adoptant une approche proactive de la protection contre les surtensions, vous pouvez potentiellement éviter un remplacement coûteux, tout en vous assurant que votre famille reste au frais tout l’été.

Les dispositifs de protection contre les surtensions faciles à installer, comme le AG3000 et le CD1-024R COMPRESSOR DEFENDERMD, offrent plusieurs niveaux de protection et incluent une garantie pluriannuelle sur tous les équipements connectés. Les solutions peuvent être placées sur le sectionneur du climatiseur ou sur votre panneau électrique principal en quelques minutes pour une protection durable contre les surtensions.

Êtes-vous prêt à vous lancer dans votre prochain projet d’été? Communiquez avec votre représentant Intermatic local (ou communiquez avec nous) pour obtenir de nouvelles idées d’application et des recommandations de produits.