Intermatic présente de nouvelles solutions pour piscines et stations thermales destinées aux installateurs
22/06/2022

Les centres de distribution de la série P40000 et l’actionneur de vanne 24 volts PE24GVA offrent souplesse et performance

LIBERTYVILLE, Ill. –  Intermatic Incorporated a présenté aujourd’hui ses nouveaux centres de distribution de la série P40000, un ensemble de panneaux de nouvelle génération destinés aux applications pour piscines uniquement, ainsi que son nouvel actionneur de vanne 24 volts PE24GVA, un actionneur de vanne facile à installer qui permet des réglages de came sans outil. Ces deux solutions éliminent les obstacles pour les professionnels de l’entretien des piscines, tout en offrant des performances durables.

« Les centres de distribution et les actionneurs de vannes d’Intermatic sont le choix préféré des professionnels de la piscine depuis plus de 30 ans », explique Brian Lamberty, responsable du marketing produit chez Intermatic. « Les séries PE24GVA et P40000 s’appuient sur cette tradition, aidant les professionnels de la piscine à rationaliser les appels de service, tout en établissant la norme en matière de qualité et de performance.

Centres de distribution de la série P40000

Les nouveaux centres de distribution de la série P40000R offrent une solution simple et robuste pour les applications de piscine uniquement. Ces panneaux de piscine de nouvelle génération offrent un espace supplémentaire pour le câblage, ainsi que la conception de barres omnibus la plus polyvalente du marché et la fonctionnalité de transformateur de sécurité intégrée. Cela permet aux professionnels de connecter facilement plusieurs équipements de piscine et un ensemble de lumières sous-marines à basse tension.

Caractéristiques principales:

• Socle de disjoncteur intégrée : Socle de disjoncteur intégré à 8 pôles convenant à de nombreuses marques et types de disjoncteurs
  • Espace supplémentaire pour le câblage : l’espace ouvert sur tous les côtés du socle du disjoncteur offre une certaine flexibilité aux installateurs
  • Transformateur de sécurité silencieux (en option) : le panneau nouvellement conçu avec un couvercle de transformateur étendu minimise le bruit audible, éliminant le besoin d’un transformateur de sécurité autonome.
  • Conception conforme au code : certifié et répertorié selon les normes américaines en tant qu’appareil de plomberie de classe 6991 84 (équipé électriquement) pour les commandes de piscines et de spas et répond aux exigences des luminaires sous-marins selon la norme NEC 680.21

Actionneur de vanne 24 volts PE24GVA

L’actionneur de vanne 24 volts PE24GVA simplifie le réglage du débit d’eau des vannes de dérivation à deux et trois voies et permet de régler la came sans outil. Facile à installer et à entretenir, le PE24GVA permet aux professionnels de la piscine de régler visuellement la position de la vanne en quelques secondes seulement, assurant ainsi un débit d’eau parfait pour répondre aux besoins de l’application.

Caractéristiques principales:

• Configuration sans outil: ajustez facilement les cames sans avoir besoin d’outils
  • Réglage infini de la came: réglage infini de la rotation de la came pour un débit d’eau précis
  • Conception simplifiée compacte: les actionneurs traditionnels peuvent être jusqu’à 10 % plus larges
  • Conception universelle: compatible avec toutes les vannes et commandes de piscines et de spas

Pour en savoir plus, communiquez avec votre représentant Intermatic local et visitez le site Intermatic.com.

À propos d’Intermatic Incorporated

Avec plus de 125 ans d’expérience, Intermatic est un fabricant mondial de solutions de gestion de l’énergie et de contrôle de l’éclairage pour les marchés de l’électricité, des piscines/spas, des systèmes CVCR et des solutions OEM. Intermatic garantit des produits de qualité, une expertise technique et un service à l’écoute. L’entreprise fournit des solutions aux entrepôts, aux municipalités, aux usines de fabrication, aux sites agricoles, aux installations commerciales et résidentielles, ainsi qu’au marché de la construction. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Intermatic.com.