3 applications intelligentes de la série ETW
27/02/2024
3 applications intelligentes de la série ETW

Dans les affaires, le changement est la seule constante. S’adapter à ce changement est indispensable à la réussite à long terme de toute opération commerciale, industrielle ou municipale. Pour ce qui est de la gestion de l’installation, cette question se pose souvent lorsque les horaires d’éclairage ou de charge doivent être ajustés moyennant un préavis court pour répondre aux besoins commerciaux.

Pour résoudre ce problème, Intermatic a mis au point les nouvelles commandes Wi-Fi de la série ETW, des commandes robustes à deux ou trois circuits qui facilitent la tâche d’ajustement des horaires aux utilisateurs d’où qu’ils se trouvent via l’appli Intermatic Connect. Songez à ces trois applications intelligentes de la série ETW avant de planifier votre prochain projet d’envergure.

Commande d’éclairage extérieur

Entre les programmations en période de vacances, les événements ponctuels et les heures de bureau en constante évolution, les bâtiments commerciaux doivent fréquemment ajuster leurs horaires d’éclairage extérieur pour tenir compte des clients. Dans certains cas, il s’agit encore d’un processus manuel chronophage au cours duquel un.e directeur.trice des installations ou un.e travailleur.euse de première ligne doit être sur place pour actualiser les horaires.

En installant une commande de la série ETW, vous vous épargnerez les tracas liés à l’éclairage de parc de stationnement, à la signalisation, à l’éclairage d’entrée et à bien d’autres choses encore. Une fois installées et configurées, les commandes Wi-Fi assurent un accès à distance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via l’appli Intermatic Connect, qui permet aux utilisateurs d’allumer ou d’éteindre manuellement les circuits ou d’ajuster les horaires en quelques minutes aussi longtemps qu’ils disposent d’un service cellulaire.

Commande d’éclairage intérieur

Dans les installations municipales et industrielles tentaculaires, il est normal d’avoir un mélange de circuits programmés (par exemple, les zones communes, les halls d’entrée, les espaces de travail partagés) et de simples interrupteurs muraux (par exemple, les bureaux, les zones de stockage). La série ETW propose une solution facile à gérer et économe en énergie pour définir les horaires d’éclairage dans ces espaces partagés.

Des fonctions utiles comme la possibilité d’étiqueter les circuits dans l’Appli Intermatic Connect pendant la configuration évitent les maux de tête lorsque les horaires des circuits doivent être ajustés, allumés ou éteints manuellement. De même, des signaux visuels d’avertissement par clignotement alertent les travailleurs à l’approche d’un événement d’arrêt, ce qui leur laisse le temps d’ajuster les horaires ou d’allumer d’autres circuits, le cas échéant.

Commande du moteur et de la pompe

Si la série ETW est une solution de commande d’éclairage polyvalente, elle peut également jouer un rôle essentiel dans la gestion des horaires de la pompe et du moteur. Du traitement de l’eau aux ventilateurs d’extraction, les commandes Wi-Fi facilitent la fixation d’horaires d’allumage et d’extinction 365 jours par an et ont une valeur nominale de charge de 2 HP 240 V CA (NO).

En outre, la fonction d’annulation à distance de l’appareil, qui permet aux directeurs d’installations de prolonger ou d’annuler les horaires actifs à tout moment via l’appli Intermatic Connect, peut s’avérer vitale lorsqu’il s’agit de gérer les changements apportés au fonctionnement quotidien.

Bonus : Envisager les applications pour piscines et spas

Votre installation est-elle dotée d’une piscine, d’un spa ou d’un grand plan d’eau? Pensez à notre minuterie Wi-Fi de la série PE700, spécifique aux piscines et aux spas, une solution sœur de la série ETW. La commande polyvalente fournit une sélection automatique de la tension d’entrée de 120 à 277 V CA, 50/60 Hz, et constitue le choix idéal pour la commande d’allumage/extinction pour pompes, la commande d’éclairage submersible et les applications de commande d’éclairage à usage général.

Prêt.e à démarrer votre prochaine installation de commande d’éclairage intelligente? Communiquez dès aujourd’hui avec un représentant Intermatic pour en savoir plus sur notre gamme complète de solutions de commande d’éclairage avancée.