main

POLITIQUES

Déclaration de politique sur les minéraux de conflit

Intermatic Incorporated s’engager à s’abstenir de se procurer des minerais de conflit tels que l’étain, le tantale, le tungstène et l’or, conformément à l’article 1502 de la loi Dodd-Frank sur la réforme de Wall Street et la protection des consommateurs. Bien que Intermatic Incorporated soit une société privée qui n’est pas couverte par la décision de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (U.S. Securities and Exchange Commission) concernant la déclaration et la divulgation relatives aux minéraux de conflit, nous soutenons les objectifs de la section 1502 de la loi Dodd-Frank visant à empêcher l’utilisation de minéraux de conflit qui financent ou bénéficient directement ou indirectement à des groupes armés en RDC ou dans les pays limitrophes. Cela comprend la fabrication de produits et un approvisionnement en matériaux responsables.

Nous travaillons actuellement à recueillir toutes les informations nécessaires auprès de nos sources pour le compte de l’exercice en cours afin de soumettre le formulaire CMRT le plus récent (RMI_CMRT_6.31). Nous comptons soumettre le formulaire rempli au plus tard le vendredi 12 avril 2024.

Pour en apprendre davantage sur les minerais de conflit, consultez l’adresse https://www.sec.gov/opa/Article/2012-2012-163htm---related-materials.html