Zoom Sur un Produit : Les produits Grässlin vous font faire d’énormes économies

Entreprise, Études de Cas, Électrique

Les produits Grässlin vous font faire d’énormes économies

Positively impact more than the bottom line with Grässlin presence sensors.

Les produits Grässlin vous font faire d’énormes économies

Les débuts d’une entreprise inédite

Le 20 septembre 2015, le Ci Yuan Community Club, un complexe de 6 000 mètres carrés sur quatre étages avec un espace de restauration, une clinique médicale familiale, un cinéma de 500 places, un centre de soins pour personnes âgées et plusieurs installations de loisirs, a ouvert ses portes à Ang Mo Kio, à Singapour.

Singapour est une ville très soucieuse de sa consommation énergétique et le Ci Yuan Community Club ne fait pas exception. L’éclairage représente une part importante de la consommation et des coûts énergétiques dans un complexe de cette taille, et selon les estimations le complexe pourrait faire précisément 25 % d’économies chaque mois grâce à des détecteurs.

Place aux experts

C’est là que Grässlin entre en jeu. Le complexe a préféré le détecteur de présence talis PS 360-7-1 de Grässlin à d’autres concurrents importants car celui-ci offre un meilleur contrôle sur les paramètres d’application clés comme le niveau de luminosité, la zone de détection, le contrôle de l’heure, et la possibilité d’ombrager des zones pour un contrôle plus spécifique des angles de détection.

Le complexe a utilisé le produit pour contrôler l’éclairage dans plusieurs espaces communs, tels que les toilettes, les couloirs, les entrées et les escaliers : au total, Acee Electric, le partenaire de distribution de Grässlin, a fourni 120 pièces pour le projet.

Encourager un esprit communautaire

Le complexe a vu le jour pour répondre à la demande des habitants du quartier souhaitant rapprocher la communauté tout en offrant des services aux personnes âgées.
Le complexe répond également aux besoins des personnes âgées avec la présence de détecteurs de mouvement, plus pratiques pour les visiteurs.

Liens internes connexes (en anglais uniquement) :

•    Lire l’étude de cas complète
    •    Accéder au communiqué de presse complet