Intermatic lance les couvercles étanches discrets et extensibles WP6000/WP7000
31/01/2019
Intermatic lance les couvercles étanches discrets et extensibles WP6000/WP7000

Intermatic Incorporated a présenté aujourd’hui les séries WP6000 et WP7000 de ses couvercles étanches discrets et extensibles, une nouvelle conception plus mince qui améliore l’apparence tout en offrant une protection conforme au code.

Les couvercles discrets WP6000, WP6200, WP7000 et WP7200 sont équipés d’une vitre avant extensible, rétractable afin de gagner de la place entre chaque utilisation, ainsi que d’un loquet particulièrement simple, comprenant un moraillon verrouillable et ouvrable d’une seule main. En outre, toutes les configurations sont prédéfinies sur un disjoncteur de fuite de terre et comprennent des encoches en trou de serrure qui permettent aux entrepreneurs-électriciens de réaliser l’installation en quelques minutes.

« Ces nouveaux couvercles étanches discrets et extensibles proposent une nouvelle approche d’une solution de base pour la plupart des fournisseurs et des distributeurs », a indiqué Kimberly Durkot, responsable marketing du segment chez Intermatic. « Leur conception mince et rétractable fait d’eux un élément essentiel pour les propriétaires soucieux de l’esthétique, tandis que leur fabrication robuste et leurs fonctionnalités permettant d’économiser du temps les rendent incontournables aux yeux des fournisseurs. »

Disponibles dans des configurations standards ou particulièrement robustes, les couvercles discrets sont parfaitement adaptés à diverses applications extérieures, notamment résidentielles, commerciales, pour piscines/spas, en agriculture et pour la signalisation extérieure.

« En tant que chef de file de confiance dans le domaine des couvercles étanches, nous sommes convaincus que ces nouveaux produits sont voués à établir une nouvelle norme, aussi bien pour les propriétaires de maisons que d’entreprises », a ajouté Mme Durkot.

Les séries WP6000/WP7000 sont simples à installer et proposent diverses fonctionnalités utiles, telles que :

• Une apparence améliorée  – contrairement aux couvercles traditionnels, les séries WP6000/WP7000 sont dotées d’une vitre avant extensible, rétractable afin de gagner de la place entre chaque utilisation
  • Une conformité au code  – les modèles WP7000 et WP7200 de couvercles discrets sont conformes à l’article 406.9 (B)(1) du NEC de 2017 concernant les emplacements mouillés et les applications particulièrement exigeantes; ainsi qu’aux normes 26-702 du CEC et RoHS
  • Des options de configuration  – disponibles dans des configurations simples ou doubles, ainsi que standards ou particulièrement robustes; un choix de couleurs (blanc, gris et bronze); les modèles à branchement simple s’adaptent à des installations à la fois verticales et horizontales
  • Une installation rapide  – disjoncteur de fuite à la terre préréglé; encoches en trou de serrure permettant aux entrepreneurs-électriciens de réaliser l’installation en quelques minutes